Anthony Martial est dans une forme étincelante dans cette présaison au point où certains pensent que le Français pourrait reléguer Cristiano Ronaldo sur le banc des remplaçants.
Trois matchs, trois buts. Telles sont les stats de Martial depuis le début de la présaison des Red Devils. Revenu de Séville en prêt, le Français qui a l’habitude de jouer sur le côté a été repositionné dans l’axe (position où évolue Cristiano Ronaldo) par le nouvel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. Et le résultat est plus que satisfaisant puisque Martial a marqué lors des trois rencontres dans cette position (contre Liverpool, Melbourne City et Crystal Palace).
Pour Rob Dawson, le correspondant d’ESPN à Manchester, la renaissance du Français pourrait créer des soucis à CR7. « Cela fait trois buts en trois matchs pour Martial cet été. Tout en jouant en tant qu’attaquant de pointe dans le système de Ten Hag. Ronaldo pourrait avoir du mal à retrouver sa place… », à écrit le journaliste sur son compte Twitter. Cristiano Ronaldo est donc averti !