Alors que Neymar est déterminé à faire une grosse saison 2022/23 avec le PSG, le Parisien nous apprend ce mardi que le club de la capitale française a offert les services de son buteur brésilien à Manchester City.
Même s’il lui reste cinq ans de contrat à Paris, l’avenir de Neymar chez les Franciliens est toujours remis en cause. Il y a quelques semaines, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi a laissé la porte ouverte à un départ de l’international auriverde. Et si l’on croyait que la sortie de l’homme fort qatari n’était qu’une sorte de pression pour que Ney se donne à fond, Al-Khelaifi était vraiment sérieux.
En effet, Le Parisien nous informe ce mardi que le Paris Saint-Germain a proposé Neymar à Manchester City. Le club espérait que les relations cordiales avec les Emiratis de City permettrait de finaliser le deal avec en échange un joueur qui serait Bernardo Silva. Sauf que leur plan n’a pas marché puisque les Cityzens ont tout de suite rejeté la proposition. Autant dire que malgré la volonté affichée de Christophe Galtier de garder le joueur, le PSG ne dirait pas non si un club venait lui proposer une bonne somme pour Neymar.