Edison Cavani est une priorité absolue pour Villarreal. L’attaquant uruguayen qui est actuellement sans club après son départ de Manchester United. Le club espagnol a déjà l’accord de principe avec l’ancien buteur du PSG mais sa venue dépend de l’issue du dossier de Paco Alcacer.
Villarreal doit vendre des joueurs avant de faire des recrues et le départ d’Alcácer, qui s’entraîne en dehors du groupe jusqu’à ce qu’il trouve une équipe, est la clé. Le Celta a tiré les ficelles pour mettre la main sur l’attaquant valencien. C’est cette transaction qui faciliterait le transfert de Cavani. Si l’ancien joueur du Napoli signait pour le Sous Marin Jaune, ce serait son quatrième championnat majeur, puisqu’il a déjà joué en Ligue 1 avec le PSG, en Serie A avec Palerme et Naples, et en Premier League avec Manchester United.
Une belle relation entre Emery et Cavani
Unaï Emery et Edison Cavani se connaissent parfaitement. Les deux ont collaboré au PSG où Cavani est devenu le meilleur buteur de tous les temps du club francilien avant de rejoindre la Premier League. A 34 ans, l’Uruguayen a toujours du potentiel et il sera un bon renfort pour Villarreal qui pourra perdre Alcácer et Día cet été.