Le FC Barcelone a des problèmes dans son opération dégraissage et après l’arrivée de Robert Lewandowski, il commence à se faire urgent de libérer un autre attaquant. Celui qui a le plus de chances pour quitter le club est Martin Braithwaite, un joueur qui ne rentre pas dans les plans de Xavi Hernández. La direction catalane tente de le céder pour récupérer une partie des 18 millions d’euros dépensés pour lui.
Selon le journal Sport, le Danois s’intégrerait dans les plans du Celta et de Valence, cependant, l’intention des deux clubs espagnols est de faire pression sur les Catalans pour qu’ils résilient son contrat. Ils ne sont pas disposés à payer un seul euro pour l’avoir. Ce sont les clubs qui correspondraient le mieux à ce que l’ex pensionnaire de ka Ligue 1 recherche dans son avenir. Mais ce ne sont pas les seules propositions qu’il a sur la table. Braithwaite est également apprécié par plusieurs clubs de Premier League, mais il s’agit d’une option secondaire.
Martin Braithwaite ne serait as contre une résiliation de contrat afin de signer pour n’importe quelle autre équipe avec de meilleures conditions. Affaire à donc suivre de près.