Le feuilleton aura duré le temps qu’il a fallu, mais Ousmane Dembélé a finalement prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Et alors qu’il s’adressait à ses coéquipiers dans un petit discours, il a lâché une bombe qui a rendu le vestiaire silencieux.
Avec le FC Barcelone, l’aventure continue pour Ousmane Dembélé encore pour deux ans. Il a prolongé et est très content d’ailleurs de rester au Barça. Comme il l’a indiqué dans son discours après avoir prolongé, il n’a jamais voulu quitter. Très heureux est-il de continuer à défendre les couleurs du club culé. « Je suis très content de cette prolongation. Le Barça est le club de mes rêves depuis que je suis petit. J’attends avec impatience le début de saison pour aider l’équipe ».
Mais Mundo Deportivo va révéler que Dembélé a gelé son vestiaire alors qu’il s’adressait à ses coéquipiers. En effet, comme il est de coutume, ce dernier devait aussi porter un discours à l’endroit de ses coéquipiers. Et là, malaise ! Ousmane Dembélé, en plus de dire qu’il était content de prolonger et qu’il était très impliqué, a fait savoir qu’il a aussi demandé le brassard de capitaine. De quoi changer l’ambiance du vestiaire. Il va très rapidement détendre l’atmosphère en faisant comprendre que c’était juste une blague.