Le Bayern Munich a besoin d’un nouvel avant-centre après le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone. Malgré l’arrivée de Sadio Mané et la prolongation de Serge Gnabry, l’équipe bavaroise doit chercher un neuf qui puisse lui offrir des potentialités similaires au Polonais.
Julian Nagelsmann a informé le conseil d’administration qu’ils devaient intégrer un attaquant capable de faire la différence dans la zonede vérité et de maintenir l’équipe parmi les meilleures au monde. Les deux prochaines cibles du Bayern sont Konrad Laimer et Matthijs De Ligt, mais ils chercheront ensuite un attaquant dans le reste du temps pour la fermeture de ce marché des transferts.
Patrik Schick, le profil qui a séduit le Bayern
L’attaquant Tchèque sort d’une campagne sensationnelle au Bayer Leverkusen et semble prêt à faire le saut dans un plus grand club pour poursuivre sa carrière. Leverkusen le laisserait partir pour 70 millions d’euros. C’est le profil qui plaît le plus au conseil d’administration du Bayern Munich.
André Silva, une option abordable
Le Portugais a réalisé une très bonne saison au RB Leipzig et semble prêt à être une option importante dans un club de niveau supérieur. C’est loin du niveau de Schick, mais c’est une option moins chère et qui peut être atteinte pour l’argent que le club allemand a récupéré après la vente de Lewandowski.
Victor Osimhen, le plus intéressant de tous
Le Nigérian est le profil le plus intéressant à court et long terme. Il vient d’être une pièce importante à Naples. Il a une marge de progression au point qu’il pourrait être considéré comme l’un des jeunes avant-centres aujourd’hui. Napoli le laisserait sortir pour 100 millions d’euros.