Même si Liverpool a battu Crystal Palace, Darwin Nunez était de retour sous les projecteurs après avoir montré à quel point il jouait mal, encore pire quand Andy Carroll était à Anfield.
Nunez est la dernière signature et est maintenant le joueur le plus cher du club après que la direction du club ait payé environ 100 millions d’euros pour Benfica. Sa première apparition de sous le maillot de Liverpool a eu lieu plus tôt cette semaine, lorsque les finalistes de la Ligue des champions ont affronté Manchester United lors d’un match amical de pré-saison, avec une victoire surprenante de 4-0. Ce n’était pas un grand « début » et le joueur de 23 ans a raté le moment de marquer un but très facile mais a lamentablement échoué.
Andy Carroll ga segininya juga sih..
— Extra Time Indonesia (@idextratime) July 15, 2022
Ce vendredi, il a eu l’occasion de se racheter lorsque l’équipe de Klopp a affronté Crystal Palace à Singapour, lors de leur deuxième match amical de pré-saison de l’été. Comme lors du match précédent, Klopp a immédiatement aligné Nunez avant d’être remplacé à la 78e minute. Il n’a pas pu tirer le meilleur parti des 33 minutes qu’il devait marquer car il a encore une fois raté une occasion et a fait un peu de « classe catastrophe ».