Rodrygo Goes a déjà signé son renouvellement avec le Real Madrid jusqu’en 2028 comme vient de le confirmer Marca. Le Brésilien a été récompensé après une saison vraiment positive pour sa carrière.
Aux moments clés de la campagne, Carlo Ancelotti lui a demandé de renverser le cours des matchs, ce qu’il a fait notamment en Ligue des champions. Rodrygo bénéficiera d’une augmentation considérable de son salaire et d’une clause « anti-jeux » de 1 000 millions d’euros. Pour le moment il n’y a pas d’annonce officielle mais les documents sont déjà signés, donc nous aurons l’une des plus grandes promesses du monde pour quelques années de plus au Santiago Bernabeu.
Après la dernière ligne droite de la saison, Rodrygo Goes n’a qu’une idée en tête : être titulaire au Real Madrid. Il sait qu’Asensio est plus sur le départ que sur le retour et que sa chance est maintenant ou jamais. Le changement de formation vers un éventuel 4-4-2 en losange lui rendrait la tâche difficile, mais il est convaincu qu’il peut être un titulaire sous la direction de Carlo Ancelotti. Cela lui assurerait une place dans la prochaine équipe brésilienne de la Coupe du monde, qui se déroulera au Qatar entre novembre et décembre.