La saga du transfert de Robert Lewandowski est en cours. Les journalistes respectés du « Relevo », Albert Roge et Toni Juanmarti, affirment que le FC Barcelone ne paiera certainement pas plus de 50 millions d’euros pour le Polonais, primes comprises.
Les médias allemands et espagnols écrivent que l’avenir de « Lewy » doit être clarifié d’ici samedi. Ce jour-là, la présentation du Bayern à l’Allianz Arena est prévue. Les autorités allemands ne veulent pas qu’un joueur qui s’apprête à quitter le club y participe.
Il y a beaucoup d’informations dans les médias sur le transfert, certaines se contredisent même. D’après ce que nous avons appris, le Bayern n’a toujours pas répondu à la précédente proposition des Blaugrana de 40 millions d’euros et cinq millions de bonus. Sport Bild » affirme que les Munichois attendent 50 millions d’euros et 10 millions de bonus optionnels.
Selon les journalistes du portail « Relevo », le FC Barcelone ne répondra certainement pas à de telles demandes. Les médias espagnols rapportent que l’équipe du Camp Nou a fixé une limite de dépenses pour l’ensemble de la transaction. Il s’élève à 50 millions d’euros.
Surtout, il s’agit d’une somme qui comprendrait également des bonus. Par conséquent, aucune amélioration significative de l’offre actuelle n’est à prévoir, même si la quatrième proposition est bel et bien envoyée sous peu.
Selon Relevo, Barcelone aura besoin de quelques jours de plus pour passer à l’étape suivante. Le PSG veut dépenser plus d’argent que le Barça mais le footballeur lui-même n’est pas encore intéressé par le Paris Saint-Germain.
El Barça no quiere precipitarse con Lewandowski.
No ha hecho ninguna oferta de 50M al Bayern. Si se llega a esa cifra, la idea es que sea con variables.
El club no quiere volverse loco ni someterse a la presión del Bayern por cerrar ya el traspaso.@albert_roge 🤝 @tjuanmarti pic.twitter.com/TS8JtFV3kv
— Relevo (@relevo) July 13, 2022