Son avenir n’a jamais été secoué autant depuis qu’il est venu au Barça. Mais depuis l’arrivée d’Erik ten Hag sur le banc de Manchester United, Frenkie de Jong est lié à un transfert chez les Red Devils.
Comme à l’Ajax Amsterdam, Erik ten Hag veut compter sur les services de Frenkie de Jong à Manchester United. Le nouvel entraîneur des Red Devils veut renforcer son milieu de terrain et ne voit autre choix que celui de s’offrir les services du Barcelonais. Les deux clubs auraient même trouvé un terrain d’entente. Sauf que l’intéressé en question ne voit pas les choses de cette manière. Il ne veut pas bouger.
Selon les informations de Fabrizio Romano, les agents de Frenkie de Jong ont fait savoir au FC Barcelone que le Néerlandais n’a aucune envie de partir. Manchester United aurait aussi reçu le même message dans la foulée. Voilà qui va contrarier les plans d’Erik ten Hag, déterminé à travailler à nouveau avec son poulain. En attendant, il a bien commencé son séjour sur le banc de MU en s’imposant 4-0 en amical contre Liverpool.