Pour apporter du renfort à sa défense, le PSG a ciblé Milan Skriniar. Mais l’Inter ne facilite pas les choses, face à quoi, les dirigeants du PSG se sont tournées vers la piste menant à Jules Koundé.
Cela fait déjà plusieurs semaines que le nom de Milan Skriniar est lié au Paris Saint Germain. Mais ces dernières heures, les choses n’évoluent pas vraiment dans ce dossier. Ce qui traîne les négociations, c’est le prix réclamé par l’Inter Milan. Ils réclament en effet une somme de 80 millions d’euros, mais pour 70 millions d’euros, ils sont prêts à laisser le joueur rejoindre le club parisien.
Sauf que de son côté, même s’il est réputé pour dépenser gros sur ses transferts, le PSG ne semble pas disposé cette fois-ci à payer un tel montant pour le défenseur. Et hier soir, le journaliste Gianluca Marzio va lâcher une petite bombe en faisant comprendre que le PSG se serait lancé sur une nouvelle piste en cas d’échec dans le dossier Skriniar.
« Pour Skriniar, Paris reste bloqué à 50 millions d’euros et est en train de prendre des renseignements sur Koundé de Séville. On verra ce qui se passera, si l’objectif changera, s’il se passera des choses avec Skriniar ». Ainsi, Paris aurait fait de Jules Koundé son plan, si jamais ça venait à échouer avec Milan Skriniar. Le Français, quant à lui, était annoncé dans le viseur du FC Barcelone, ensuite de Manchester City. Et dans ce cas, si ça doit tenir, le PSG va dépenser une petite fortune, car la clause libératoire de Jules Koundé est fixée à 90 millions d’euros.