Entre Idrissa Gana Gueye et le PSG, le divorce serait plus que jamais acté. Le joueur ne figure d=plus dans les plans du club parisien et Christophe Galtier ne compte pas faire lui l’un des cadres de son système.
Vainqueur de la CAN 2021 et qualifié pour la Coupe du Monde 2022 avec le Sénégal, Idrissa Gana Gueye ne vit pas cependant de beaux jours dans son club, le Paris Saint Germain. Ce dernier est malheureusement sur la liste de départ et cette fois-ci, c’est pour de vrai. La saison dernière, il a fait 33 apparitions pour 4 buts et seulement une passe décisive.
Les dirigeants du PSG ne compte plus le garder et Galatasaray est sur le coup. Une première offre de 5 millions d’euros avait déjà été mentionné, mais le club parisien n’a pas semblé emballé. Mais ce n’est pas pour autant que les Stambouliotes ont abandonné. D’ailleurs, une rencontre est annoncée entre le PSG et Galatasaray, ce mardi. L’occasion pour Galatasaray de revoir son offre pour convaincre les dirigeants Parisiens. Toutefois, Idrissa Gan Gueye n’a toujours pas opiné sur cette nouvelle destination que lui prépare son club. Rappelons qui lui reste un an de contrat.