Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, estime qu’il n’est pas nécessaire de recruter un nouveau milieu de terrain pour le moment. Selon l’Allemand, il dispose d’un nombre suffisant de milieux de terrain qui peuvent remplir différentes fonctions.
De nombreuses rumeurs et analyses dans les médias anglais indiquent que l’équipe a besoin d’un autre joueur créatif au milieu de terrain, et le nom de Jude Bellingham est le plus souvent mentionné. Selon beaucoup, le milieu de terrain du Borussia (Dortmund) sera la principale cible de transfert de Jurgen Klopp, mais pas maintenant, mais l’été prochain.
« Non, je peux dire que nous ne prévoyons pas d’acheter un milieu de terrain. Je ne pense pas qu’il se passera quelque chose dans notre milieu de terrain, mais on ne sait jamais. Si quelqu’un vient et dit qu’il veut partir, alors nous devons parler pour trouver un remplaçant. Jusqu’à présent, cependant, personne n’est venu me dire quelque chose comme ça. Si la situation reste telle qu’elle est actuellement, alors dites-moi pourquoi nous devons engager un nouveau joueur ? Je ne comprends pas », a admis Jurgen Klopp.
« Bellingham ? Il n’est pas à vendre pour le moment. C’est le premier problème avec lui. Le seul problème, en fait. J’accorde beaucoup d’importance à nos jeunes joueurs. Nous ne devons pas oublier que lors des quatre premiers matches de la saison dernière, Harvey Elliott était notre meilleur joueur », a déclaré Klopp.