Darwin Nunez devient l’une des signatures les plus chères après avoir rejoint les Reds de Benfica pour 75 millions d’euros. Klopp a nommé le moment où Liverpool a décidé de l’attaquant.
Le joueur de 23 ans devrait faire partie du groupe pour la pré-saison avec Liverpool la semaine prochaine. En quart de finale de la Ligue des Champions l’année dernière, Liverpool a éliminé Benfica mais celui qui a été au centre, c’est l’attaquant uruguayen.
« C’était vraiment une joie de le regarder [Darwin Nunez] et donc quand nous avons réalisé que nous avions une bonne chance de le signer, nous étions all-in et nous sommes vraiment heureux qu’il soit ici maintenant », a déclaré Jurgen Klopp sur le site officiel de Liverpool.
«Ce n’était pas clair s’il jouerait parce qu’il revenait des internationaux, lors du premier match. Il était clair qu’il était vraiment bon. Mais quand vous le voyez en direct, c’était vraiment impressionnant. La puissance et la confusion avec la technique, le désir, les mouvements intelligents, les problèmes qu’il nous a causés. On est tous tombés amoureux dans ces deux matchs. Un Sud-Américain très agressif, c’est une bonne ch ose ! », a conclu Jurgen Klopp.