Cesc Fabregas (35 ans) a quitté Monaco après avoir passé dans le club de la Principauté trois ans et demi. Maintenant, Las Palmas a saisi l’opportunité de recruter le milieu de terrain.
Selon les informations avancées par Cadena Ser, l’ancien joueur de l’équipe nationale espagnole s’est offert à Las Palmas. Mais le club, qui évolue en deuxième division espagnole, n’a pas répondu favorablement aux services de l’expérimenté milieu de terrain.
« Oui, bien sûr, on nous a proposé Cesc Fabregas, tout comme 10 000 autres noms viennent dans nos bureaux » déclare un directeur de Las Palmas à La Provincia Diario de Las Palmas. « Mais pour le moment, nous ne pouvons pas accepter le salaire de Cesc Fabregas. C’est un fait logique que tous les fans comprendront. Cela ne fait pas partie de notre réalité économique. », a-t-il poursuivi.
Rappelons que Cesc Fabregas a grandi à Barcelone et a également joué pour des équipes comme Arsenal et Chelsea. Lui trouver un autre club ne devrait pas poser un souci vu sa côte.