Manchester City a officialisé ce vendredi l’arrivée de Julián Álvarez. L’attaquant argentin, précédemment à River Plate, est considéré comme l’une des stars de la prochaine décennie. Dans une interview accordée au média de son nouveau club, le joueur de 22 ans a dévoilé son idole.
En Argentine, deux joueurs de deux époques différentes sont souvent objet de débat. Pour certains, Lionel Messi est le meilleur de tous les temps. Mais pour d’autres, tant que la Pulga n’aura pas ramené une Coupe du monde à sa nation, il ne peut être considéré comme le meilleur devant Diego Maradona. Même si les deux sont des idoles de tout un peuple, certains ont quand même de préférence. C’est le cas de Julián Álvarez, le nouvel attaquant de Manchester City.
L’attaquant de 22 ans a dévoilé que c’est Lionel Messi qui est son idole. Dans un entretien au média officiel de son club, le désormais ex joueur de River Plate a donné ses explications.
« J’ai toujours beaucoup admiré Messi, c’est mon idole depuis que je suis très jeune. De toute la famille, de mes frères aussi. Alors, eh bien, Messi est un héros pour moi », a-t-il fait savoir.
Nous sommes heureux de confirmer l'arrivée de Julian Alvarez 💙
🔷 #ManCity | https://t.co/SJnW6ALDyK pic.twitter.com/yipfDhICrW
— Manchester City (@ManCityFra) July 8, 2022