Le Real Madrid s’apprête à entamer une saison pleine de défis. Le club disputera jusqu’à six compétitions et la Coupe du monde au Qatar menace tous les plans des Merengues. Dans l’attente du retour à l’entraînement, Carlo Ancelotti se prépare à prendre sa première grande décision de la campagne 2022/2023.
“Nous reprenons le travail, qui n’est pas un travail, c’est une illusion“, a déclaré Carletto lui-même hier aux côtés de Luis Llopis et Antonio Pintus lors de ce qui a été la première réunion pour mettre fin à un problème que le Real Madrid cherche à oublier dans les prochains jours. Tout doit être fermé avant de se rendre aux États-Unis.
Avec seulement Aurélien Tchouaméni et Antonio Rudiger comme nouveaux visages dans un projet qui détient actuellement les titres de LaLiga et de l’UEFA Champions League, MARCA rapporte que le marché du Real Madrid est actuellement au point mort et attend le sort de jusqu’à six joueurs qui devront résoudre leur avenir avant le 19 juillet.
Allégez les coûts et les lieux
Les règles de LaLiga ne permettent à chaque club d’enregistrer que 25 joueurs pour le début de la saison. Bien que cela soit difficile à croire et même après le départ de joueurs tels que Gareth Bale, Marcelo et Isco Alarcón, le Real Madrid commencera à travailler aujourd’hui en sachant qu’il en aura 27. Comment est-ce possible ? Les transferts et les jeunes joueurs qui, selon la loi, doivent monter dans l’équipe première, les obligent à chercher des solutions.
Marco Asensio et Dani Ceballos sont en train de préparer une sortie. Mariano n’exclut pas une prolongation de contrat. Kubo et Reinier seront prêtés. En outre, des perles comme Juanmi Latasa ont des offres qui devront être finalisées dans les prochaines heures. Carlo Ancelotti s’entretiendra avec chacun d’eux pour les informer de leur avenir. Ainsi, il tentera d’alléger un effectif où seul des départs permettront aux Merengues de chercher de nouvelles recrues.