L’attaquant de l’Atlético Madrid Álvaro Morata a été proposé au Bayern Munich en remplacement de Robert Lewandowski, selon Kerry Hau de Sport1 .
Cependant, le joueur de 29 ans n’est pas considéré comme une option par le Bayern Munich, qui ne veut pas laisser partir son attaquant vedette sur le marché actuel des transferts pour moins de 50 millions d’euros. Sébastien Haller était lié au club allemand. Mais, l’Ivoirien a finalement rejoint le Borussia Dortmund.
Selon la source ci dessus mentionnée, il était clair que le Bayern n’avait aucun intérêt à signer Alvaro Morata et aucune négociations n’a eu lieu entre les parties. L’international espagnol a passé les deux dernières saisons en prêt à la Juventus et il lui reste deux ans sur son contrat actuel à l’Atlético Madrid.
Le Bayern Munich a également été lié à Cristiano Ronaldo. Le joueur de 37 ans veut quitter Manchester United mais s’adressant à Kicker, le PDG du Bayern, Oliver Kahn, a déclaré que le quintuple Ballon d’Or ne correspondait pas à la philosophie du club. Par conséquent, il est peu probable qu’il signe.
Les négociations entre Barcelone et le Bayern devraient se poursuivre pour Lewandowski, qui a encore un an sur son contrat. Mais l’équipe de Bundesliga est catégorique sur le fait que le joueur de 33 ans ne partira pas pour moins de 50 millions d’euros.