Nommé nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor a été présenté à la presse ce mardi à l’occasion d’une conférence de presse. Le successeur de Jorge Sampaoli était assisté du président Pablo Longoria.
Récemment encore au poste à Hellas Vérone, Tudor a réalisé un excellent parcours avec le club Italien puisqu’ils ont terminé neuvième de la Serie A. Et l’ex-international Croate veut impacter l’OM comme il a eu à le faire dans ses précédents clubs.
Pour sa première conférence de presse à la Commanderie, Tudor a affiché ses ambitions. Des ambitions à la taille du projet Phocéen :
« Ca va être long si on commence à parler de la façon dont on va jouer, on pourra y être jusqu’à demain. Je veux un football offensif et intense, mais pas au détriment de la défense. Mon objectif principal quand les gens viendront au stade, c’est qu’ils ne soient pas déçus », a t-il laissé entendre dans des propos recueillis par RMC Sport avant de poursuivre « Tout le monde connaît la grandeur du club, un club de renommée mondiale. Je connais tous les joueurs de l’effectif, j’ai regardé les matchs de la saison dernière. C’est une très bonne équipe, qui a terminé deuxième la saison dernière. »