Christian Eriksen aurait informé les clubs intéressés à le signer cet été qu’il voulait un contrat faramineux de 200 000 £ par semaine. Et le favori pour enrôler le milieu Danois est Manchester United.
Le joueur de 30 ans a accepté verbalement de rejoindre Manchester United après avoir refusé de rester à long terme à Brentford. Eriksen est devenu un agent libre cet été après l’expiration du contrat à court terme qu’il avait signé avec les Bees en janvier. Et selon les informations de Sun, il exigeait un contrat faramineux de 200 000 £ par semaine et une indemnité de signature de 10 millions de livres sterling de la part de son prochain club.
Le transfert d’Eriksen à Old Trafford est maintenant soumis à une visite médicale, tandis que les détails exacts de son contrat doivent également être finalisés.
Eriksen a fait un incroyable retour depuis qu’il a fait un arrêt cardiaque sur le terrain pendant un match de l’Euro 2020 en juin de l’année dernière. Il a été contraint de quitter l’Inter Milan après avoir été équipé d’un défibrillateur qui n’est pas autorisé en Italie dans les semaines qui ont suivi son effondrement.
Eriksen s’est ensuite entraîné avec l’actuel entraîneur de United, Erik ten Hag, à l’Ajax au début de l’année avant de rejoindre Brentford.