Luka Modric a accordé une longue interview au média croate Sportske novosti. Le milieu de terrain du Real Madrid a abordé la saison écoulée et notamment le refus de Kylian Mbappé de signer au Real Madrid.
Les années ne semblent pas passer pour certains. C’est le cas de Modric. Il a 36 ans, bientôt 37 et tout reste inchangé dans sa carrière. Il a terminé la saison 21-22 comme s’il était un jeune joueur, en montrant une performance énorme et en étant un élément clé et indiscutable du doublé Real Madrid. Les succès des Blancs ne peuvent être compris sans la figure du thermomètre croate.
Aujourd’hui, avec quelques jours pour se reposer et se ressourcer, il a profité d’une interview avec le média croate Sportske novosti pour faire le point sur les noms qui entourent l’actualité des Merengues. La Ligue des champions, la Liga, Benzema mais aussi Mbappé. Loin de jeter de l’huile sur le feu, Modric a voulu adoucir la situation du français et lui a même tendu la main pour qu’il puisse arriver à l’avenir.
« Mbappé a décidé ce qu’il a décidé, c’est son droit et maintenant il vit avec cette décision. On a tous pensé qu’il viendrait à nous, ça n’est pas arrivé et maintenant quoi ? Eh bien, nous n’allons pas le crucifier. Dans tout contexte, aucun joueur n’est plus important que le club. Madrid est la plus grande chose, au-dessus de tous les joueurs, et il en sera toujours ainsi. Il est possible que Mbappé vienne dans quelques années, s’il y a une alchimie entre lui et Madrid. Même s’il semble aujourd’hui, surtout chez les supporters désabusés, que les liens ont été rompus, les choses peuvent se reproduire », a déclaré le numéro 10 du Real Madrid.