Neymar continue d’être lié à un départ du Parc des Princes suite aux commentaires du président du club Nasser Al-Khelaifi. Les agents de la star du Paris Saint-Germain auraient contacté Manchester United, alors que les spéculations sur l’avenir du Brésilien ne cessent de croître.
Neymar aurait été irritée par les commentaires de son président et une sortie potentielle de l’attaquant du PSG a été évoquée. Selon 90min, les agents de Neymar ont pris contact avec Manchester United ainsi qu’avec des clubs comme Chelsea et Manchester City pour évaluer l’intérêt du Brésilien. Erik ten Hag supervise une reconstruction à Old Trafford cet été et doit s’occuper de son attaque après les départs de Jesse Lingard et Edinson Cavani.
Le duo a quitté les Red Devils laissant Ten Hag avec un manque d’options dans sa ligne d’attaque. Manchester United est l’une des rares équipes qui peut se permettre de payer le gros salaire de Neymar. Cristiano Ronaldo est actuellement le joueur le mieux payé de l’équipe avec 480 000 £ par semaine Il reste à voir si Manchester United profitera de l’incertitude qui plane sur l’avenir de Neymar, même si rien n’indique qu’il soit intéressé pour l’instant. Cependant, une clause dans le contrat du PSG de l’ancienne star du Barça a maintenant prolongé son séjour au Parc des Princes jusqu’en 2027. Cela pourrait avoir des conséquences sur un éventuel transfert de Manchester United ou de Chelsea pour le joueur de 30 ans.