Christian Eriksen aurait posé une condition pour rejoindre Manchester United. Le club d’Old Trafford a offert à Christian Eriksen un contrat de deux ans et un salaire de 150 000 livres par semaine, révèle le Mirror anglais.
Le Danois, qui dispose également d’une offre de Brentford où il a joué la saison dernière, attend de voir quels nouveaux joueurs Erik ten Hag sera en mesure d’attirer avant de donner sa réponse définitive. L’ancien milieu de terrain de l’Ajax, de Tottenham et de l’Inter serait particulièrement impatient de savoir si les internationaux néerlandais Frenkie de Jong et Tyrell Malasia arriveront à Old Trafford.
Si les deux signent avec United, Eriksen donnera presque certainement aussi une réponse positive à ladite offre. Le Danois de 30 ans est actuellement un joueur libre. En plus des offres de United et de Brentford, Everton, Newcastle et Leicester sont également intéressés par lui. Eriksen veut très bien réfléchir à sa décision et choisir la bonne équipe pour lui et le meilleur endroit pour sa famille.