À chaque été son lot de feuilletons. Et quand ça parle de Neymar, c’est encore plus intense, comme c’est le cas actuellement avec le Brésilien.
Quand le nom de son fils est en jeu, Neymar Sr n’est jamais loin. En effet, Neymar Jr est annoncé sur le départ du Paris Saint Germain et El Pais va d’ailleurs confirmer l’information. Le média indique que le club parisien était même apte à le laisser partir sans opposition aucune en prêt et va même assumer une partie de son salaire. Cette nouvelle a fait des heureux dont Thiago Silva, compatriote de Neymar, qui demande qu’il vienne à Chelsea.
« Il doit venir à Chelsea (rires) ! S’il doit partir, il doit venir ici. Si ça devait se produire, c’est la meilleure option possible pour lui », a-t-il lâché. Toutefois, ce dernier n’est pas le seul à vouloir de Neymar dans son club. Car d’après UOL Esporte, le père de Neymar a été contacté par Santos, ancien club de son fils. Face à toutes ces rumeurs, le père et agent de Neymar a tenu à mettre les choses au clair.
Il nie catégoriquement les infirmations qui circulent dans la presse espagnole, tout en remerciant Santos qui garde toujours un œil sur son fils. Ce dernier fait comprendre également que pour le moment, un départ n’était pas au programme.