Il semble que l’avenir d’Angel Di Maria s’éclaircisse peu à peu. Comme le rapporte Matteo Moretto du portail « Relevo », l’Argentin est de plus en plus enclin à rejoindre la Juventus. Cependant, il n’a pas encore pris de décision définitive.
Jusqu’à la fin de la saison 2021/2022, l’ailier expérimenté était un joueur du PSG. Fin juin, son contrat avec les champions de France expire, qui ne lui ont pas proposé de nouveau contrat.
Di Maria, cependant, ne pouvait pas se plaindre du manque de propositions. Au départ, la Juventus semblait être la favorite pour le faire venir, mais le FC Barcelone est entré en lice. Le joueur a tardé à prendre sa décision et les médias italiens ont rapporté que la « Vieille Dame » commençait à perdre patience. Cependant, il semble que l’Argentin va passer en Serie A.
Ces rapports ont été présentés par Matteo Moretto du portail « Relevo ». Selon lui, l’ailier penche vers l’acceptation de la proposition Turin Oise. Il n’a toujours pas pris de décision définitive, mais après plusieurs semaines de négociations, les deux parties sont déjà proches d’un accord. La Juventus croit que tout se terminera de manière positive.
Di María aún NO ha dado una respuesta definitiva a la Juve, pero ahora parece más abierto a fichar. Fuentes de la negociación confirman que ‘están más cerca’ tras varias semanas de negociaciones. 👇🇦🇷 https://t.co/KLpTyTQG1Y
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) June 26, 2022
L’une des raisons de la décision de Di Maria est la passivité des autres clubs, y compris le FC Barcelone lui-même. Il semble que le joueur ne soit plus disposé à attendre les Blaugrana.