Le Bayern Munich augmente le prix de Robert Lewandowski. Le club Bavarois exige des frais de 60 millions d’euros pour vendre son attaquant, selon des informations.
Si la presse allemande indiquait dans un premier temps que le Bayern serait prêt à lâcher son attaquant pour 40 millions d’euros, il n’en est rien. Malgré des comptes en berne, le FC Barcelone est passé à l’attaque, proposant une première offre de 32 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus. Refusez. Il y a quelques jours, les médias locaux faisaient état d’une deuxième proposition des Blaugrana d’un montant de 35 millions d’euros, envoyée à leurs homologues munichois. Encore une fois, refusez.
Alors que Joan Laporte remue ciel et terre pour trouver le moyen d’offrir Robert Lewandowski à ses socios, le Bayern frappe un nouveau coup ce dimanche. Selon l’antenne sky sports en Allemagne, le Bayern Munich ne laissera partir Robert Lewandowski au FC Barcelone qu’à un prix : 60 millions d’euros.
Cela portera sans aucun doute un coup dur à Barcelone, à court d’argent, qui tente d’améliorer son équipe avec un budget serré en recherchant des frais de transfert bon marché et des agents libres. Les géants espagnols ont des dettes de plus d’un demi-milliard d’euros, ce qui signifie qu’ils cherchent désespérément à ne pas accumuler de coûts supplémentaires.