Avec un bilan à la limite catastrophique avec la Juventus cette saison en Serie A (Avec cinq buts marqués et deux passes décisives délivrées en 32 matches), Moïse Kean pourrait revenir en Premier League. Selon Gianluca Di Marzio, l’Italien passé par Everton intéresse deux équipes dans l’élite du football anglais.
Un retour en Angleterre pourrait être une possibilité, avec Fulham et Nottingham Forest intéressés. Ces deux clubs promus cette saison en première division auront à cœur de renforcer leur effectif notamment l’attaque. Les Cottgers devront également remplacer la jeune sensation Fabio Carvalho, qui a accepté de rejoindre Liverpool. Le départ du joueur de 19 ans laissera un vide qui doit être comblé. Il n’est donc pas surprenant que Fulham désire Kean.
Kean n’est pas intéressé par Fulham et Nottingham Forest
Le buteur de 22 ans n’est pas très emballé par l’idée de rejoindre un club de bas de classement et préfère explorer d’autres options. La Gazzetta dello Sport, évoque notamment un retour au PSG dans le cadre d’un éventuel échange avec Leandro Paredes. Cette dernière proposition semble être du goût de Moïse Kean.