Selon le journal ‘The Sun’, d’Angleterre, le nouvel attaquant de City, s’installant dans la ville anglaise, pourrait reprendre la maison millionnaire d’un milieu de terrain français, qui quitte United.
Meilleure signature de City pour la saison, Erling Haaland est à la recherche d’une nouvelle maison à Manchester. Selon le journal ‘The Sun’, le joueur a cherché le manoir de Paul Pogba, qui quitte United. La nouvelle maison possible du Norvégien est évaluée à plus de 3 millions d’euros et est disponible à la location pour plus de 30 000 euros par mois.
Le luxueux manoir de cinq chambres dispose d’une piscine intérieure et d’un mini terrain de football, connu sous le nom de PP Arena (initiales de Paul Pogba). Le terrain a des mini-buts, un tableau de bord électronique, un éclairage LED et le logo Pogba dans le cercle central.
Les deux joueurs sont gérés par ‘One Sarl’, une société créée par feu l’agent italien Mino Raiola. Haaland a été signé par Manchester City pour 60 millions d’euros, tandis que Paul Pogba quitte Manchester United à la fin de son contrat et est proche d’un retour à la Juventus.