Annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a été cité du côté du Bayern Munich. Ceci, dans le but de remplacer Robert Lewandowski en cas de départ du Polonais. Mais finalement, les rumeurs n’iront pas plus loin.
La rumeur a très vite gagné la presse. Cristiano Ronaldo sera le successeur de Robert Lewandowski au Bayern Munich informait AS. Mais Hasan Salihamidžić, directeur sportif du club bavarois, va très vite démonter la rumeur. « Cristiano Ronaldo est un top joueur avec une carrière incroyable. Toutefois, les histoires autour d’un potentiel contrat avec le Bayern ne sont pas vraies », avait lancé le directeur sportif.
Selon Bild va appuyer en faisant comprendre qu’il est tout simplement impossible de voir Cristiano Ronaldo au Bayern Munich. En effet, le média indique qu’il sera difficile pour le Bayern d’assurer le salaire de CR7. Avec Manchester United, CR7 touche jusqu’à 29 millions d’euros nets par an. Ce qui dépasse les standards des Bavarois. Avec l’arrivée de Ronaldo, la masse salariale du Bayern va grimper fortement, alors que le club a refusé d’augmenter le salaire de certains cadres. Cristiano Ronaldo au Bayern Munich, c’est pour le moment une liaison impossible.