Marcelo, qui a récemment dit au revoir au Real Madrid, continue de recevoir des offres de clubs européens. « AS » rapporte que la légende des champions d’Europe a été contactée entre autres par l’AC Milan, mais la proposition des Italiens a été rejetée.
Marcelo a quitté le Real Madrid. Le contrat d’un défenseur expérimenté a expiré le 30 juin 2022 et n’a pas été renouvelé. Ainsi, le Brésilien est devenu agent libre. Au cours de son aventure au Santiago Bernabeu, il a réussi à accumuler 25 trophées. Aucun footballeur dans l’histoire du Real Madrid n’a pas ces réalisations plus impressionnantes.
Bien que le Brésilien ait joué un rôle de plus en plus marginal ces dernières années, il continue de bénéficier d’une grande reconnaissance dans les clubs européens. En témoignent les offres qui arrivent à la table du défenseur gauche.
AS » rapporte que des représentants de l’AC Milan ont contacté le joueur. Les Italiens ont proposé au joueur un contrat lucratif, qui s’élevait à 10 millions d’euros nets par an. Cependant, l’offre n’a pas convaincu Marcelo, qui n’a toujours pas choisi son nouveau club. Une autre équipe qui est mentionnée dans le contexte de l’arrivée d’un joueur est Marseille. Les Marseillais, contrairement aux champions de Serie A, n’ont pourtant pas fait d’entretiens officiels.
Le scénario dans lequel Marcelo reste en Espagne ne peut pas non plus être exclu. Le Brésilien se laisse tenter par son compatriote -Ronaldo Nazario, président de Valladolid.