Après une saison de haut niveau à l’AS Roma, Nicolò Zaniolo n’a pas oublié l’importance de José Mourinho dans son développement au cours de la saison passée. L’Italien a rendu hommage à son entraîneur.
Il est à noter que Zaniolo a participé à 42 matches la saison dernière, avec huit buts et six passes décisives.
« José Mourinho est un gagnant, je n’ai pas besoin de me rappeler tout ce qu’il a gagné. Il m’a appris à entrer sur le terrain et à aider dans les tâches défensives, où je dois encore m’améliorer », a-t-il commencé, au micro de Gazetta dello Sport.
« Il m’a aidé à faire face à certaines situations : avant, j’aurais mal réagi en ne participant pas à des matchs qui me tenaient à cœur. Il m’a appris à mordre ma langue, à me taire et à travailler plus dur sur le terrain« , a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le milieu de terrain de 22 ans s’est également exprimé sur l’intérêt que des clubs comme l’AC Milan et la Juventus auront exprimé autour de son acquisition.
« Cela me fait plaisir, s’ils pensent à toi, c’est que tu en vaux la peine. Je m’entraîne avec encore plus de motivation, je veux montrer qu’il est juste d’être associé à ces grands clubs », a-t-il conclu.