L’histoire récente entre l’équipe nationale argentine et l’Allemagne dans les Coupes du monde a un avantage pour l’équipe européenne. Mais il y a toujours la soif de vengeance.
Désormais, le présent des deux équipes est totalement différent : alors que les Allemands construisent une nouvelle génération de footballeurs, l’Albiceleste est à son meilleur et, selon Timo Werner, l’Argentine fait partie des grands favoris de Qatar 2022. Lors d’une conférence de presse, l’attaquant de Chelsea a mentionné que l’équipe nationale argentine est l’un des candidats à la prochaine Coupe du monde.
« L’Argentine est toujours l’un des grands favoris pour remporter la Coupe du monde, surtout quand elle a des joueurs comme Lionel Messi et d’autres grands noms dans l’équipe », a déclaré l’attaquant de 26 ans qui évolue à Chelsea en Angleterre.
« C’est une équipe brillante, on l’a vu contre l’Italie, qui a marqué trois buts dans cette finale. C’est pourquoi je pense que l’Argentine est candidate à la Coupe du monde », a ajouté Werner.
Timo est passé par Stuttgart et Leipzig jusqu’à son arrivée au club anglais en 2020. Il est actuellement l’un des jeunes visages de l’équipe allemande, qui va mêler plusieurs joueurs expérimentés très prometteurs pour l’avenir au Qatar.