Interrogé après la défaite de la Pologne contre la Belgique sur son avenir, Robert Lewandowski a souligné qu’il a besoin du repos après une saison difficile.
L’attaquant polonais n’était pas d’humeur mardi soir à parler de son avenir. Après avoir chuté avec la Pologne face à la Belgique (0-1) lors de la quatrième journée de la Ligue des Nations, le buteur n’a pas voulu aborder le sujet : Bayern Munich-Barça. Celui dont le contrat termine en juin 2023 a déclaré à plusieurs reprises qu’il veut quitter le club allemand pour jouer pour le Barça.
Il a bien dit avant la concentration avec son équipe il y a deux semaines qu’il mettrait tout au clair après ces quatre matchs en Pologne qui ont mis fin à la saison. Mais ce sera un autre jour. Après tout, il était déjà énergique ces jours-ci, indiquant clairement qu’il voulait quitter le Bayern.
« Certainement, je pense à des vacances. Après une saison aussi difficile, c’est quelque chose auquel j’ai pensé et dont j’ai besoin », a déclaré Robert Lewandowski.
« Après le début du camp d’entraînement, j’ai promis de vous en dire plus sur mon avenir après le match contre la Belgique en équipe nationale. Comprenez-moi, cependant, que je ne peux rien dire de nouveau. »