Le Real Madrid a officialisé la signature d’Aurélien Tchouaméni ce mardi. En présence du président Floretino Pérez, de sa famille et de son agent, l’international Français a été présenté au public madrilène.
Au cours de la cérémonie de présentation, le président du Real Madrid, s’est réjoui de cette signature en glissant un tacle indirect à son rival le PSG, l’un des prétendants de Tchouaméni.
« Félicitations, parce que vous réalisez votre grand rêve de jouer pour le Real Madrid. Avec 22 ans, vous pouviez choisir et vous avez choisi ce club », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport. Le président madrilène a insisté sur cet aspect en déclarant : « Nous sommes fiers qu’un jeune talent comme vous ait choisi le Real Madrid. Vous avez choisi de faire partie du club le plus exigeant, mais aussi le plus aimé et admiré. »
Florentino Pérez a révélé les défis que le club Merengue s’est fixés après avoir réalisé une saison exceptionnelle. Une saison qu’il qualifie de « l’une des plus excitantes de nos 120 ans d’histoire ». Et il a ajouté que « personne ne sera surpris que nous pensions à la quinzième Ligue des Champions, ce sera le grand rêve à partir de maintenant ».
Lié au Real Madrid pour les six prochaines saisons, Tchouaméni portera le numéro 18 qu’il hérite de Gareth Bale.