L’opération de départ continue de monopoliser l’actualité au Real Madrid en attendant les présentations d’Aurélien Tchouaméni et d’ Antonio Rüdiger. Le club madrilène s’efforce de libérer certains joueurs et de laisser une équipe avec toutes les garanties pour Carlo Ancelotti.
Gareth Bale, Isco et Marcelo ont terminé leurs contrats respectifs et ils sont déjà historiques et au secrétariat technique ils aspirent à libérer les joueurs qui ne comptent pas pour l’Italien, dans le cas de Jesús Vallejo, Luka Jovic et Mariano Díaz.
L’attaquant hispano-dominicain, oui, ne facilitera pas les choses pour Madrid. Peu en vue et toujours dans l’ombre de Benzema, Mariano serait prêt à rester au Real Madrid pour terminer l’année restante de son contrat, comme le rapporte Cadena Ser.
Le club champion d’Espagne avait déjà tenté de le libérer l’an dernier et, alors que tout était fait pour qu’il joue en prêt au Rayo Vallecano, l’attaquant a reculé et l’opération n’était pas terminée.
Selon les mêmes informations, celui qui semble disposé à chercher une nouvelle destination est Luka Jovic. Sa situation au Real Madrid est similaire à celle de son coéquipier Mariano, mais le Serbe a en tête d’atteindre la Coupe du monde au Qatar avec son équipe nationale de la meilleure façon possible (il est un élément permanent dans les appels) et pour cette raison il lui faut quelques minutes et une continuité qu’il sait qu’il n’aura pas au Real Madrid.