Andreas Christensen est l’une des signatures presque bouclées du Barça pour la nouvelle saison. Le défenseur central de Chelsea arrivera libre dans le club espagnol et son officialisation pourrait être imminente après son dernier match avec le Danemark.
« Destination Barça ? J’espère pouvoir le dire bientôt, mais pas encore . Je sais où je vais jouer depuis pas mal de temps. Tout ne dépend pas de moi, il y a des choses à intégrer, mais c’est assez clair. « , a déclaré le footballeur au journal danois Bt’.
Christensen a indiqué que jouer pour le Barça est un rêve pour tout joueur malgré le fait qu’il n’a pas remporté de titres majeurs ces dernières années : « Avec des problèmes ou pas, le Barça est l’une des plus grandes équipes qu’un joueur puisse rejoindre. J’ai toujours été clair« .
Le défenseur central danois a déjà signé un pré-contrat pour les quatre prochaines saisons. Il a refusé une prolongation de contrat avec Chelsea. Il y a quelques années, il aurait pu rejoindre le club catalan sous forme de prêt avec option d’achat, mais le club anglais ne l’a pas laissé partir.