Le PSG a déjà commencé à travailler sur l’effectif de la saison prochaine. Avec le limogeage imminent de Mauricio Pochettino, Luis Campos, le nouveau directeur sportif du club, a coché le nom de plusieurs joueurs pour renforcer l’équipe. L’un d’eux est Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter Milan pour lequel le club parisien a augmenté récemment son offre à 60 millions d’euros.
Le défenseur slovaque de 27 ans est devenu une priorité absolue pour Luis Campos, qui veut renforcer la défense du PSG après les déceptions de la saison dernière. Le manque d’assurance de Marquinhos et de Kimpembe à des moments cruciaux en Ligue des champions associé aux soucis physiques persistants de Sergio Ramos, ont obligé les champions de Ligue 1 à opter pour un renfort qualitatif de leur défense centrale. Avec 35 matchs de Serie A disputés la saison dernière, Skriniar apportera une grande concurrence dans l’axe de la défense parisienne.
Selon le quotidien italien Corriere della Sera, le PSG a augmenté son offre pour Milan Skriniar de 50 à 60 millions d’euros. Parallèlement, La Gazzetta dello Sport rapporte qu’une nouvelle réunion aura lieu lundi entre les dirigeants parisiens et l’Inter qui aurait fixé le prix du slovaque à 80 millions d’euros. Les prochaines heures devraient être décisives pour débloquer cette opération.