En conférence de presse avant le match contre la Croatie de Luka Modric, le défenseur français du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe a évoqué son avenir.
Le défenseur de 27 ans est revenu sur ses récentes déclarations sur son avenir au PSG. Devant les journalistes à la veille de la réception de la Croatie pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions, Kimpembe estime qu’il n’a rien dit de mal.
« J’ai dit que j’arrivais à 27 ans, que mon prochain contrat sera déterminant. J’avais envie de pouvoir savoir quel serait le projet du club. Je n’ai rien dit de mal. Je suis arrivé au club quand j’avais 9-10 ans. Je pense que c’est légitime de pouvoir demander à son club quel est le futur projet et de savoir aussi quel rôle ils allaient m’attribuer. », a précisé à nouveau Presnel Kimpembe.
« Pour l’instant, je suis focus sur l’équipe de France et le match de demain », a ajouté Kimpembe, qui devrait porter à nouveau le brassard des Bleus, comme la semaine dernière, déjà face à la Croatie (1-1 ).