Le PSG veut se renforcer pour la saison prochaine. Les dirigeants aimeraient faire venir cet été une nouvelle doublure à Achraf Hakimi. Dans ce cas, il doit trouver une solution pour Colin Dagba. Le latéral droit Français est sur les tablettes de Strasbourg et de plusieurs clubs allemands indique plusieurs médias locaux.
Le Paris Saint Germain version Luis Campos est déjà en marche. Le conseiller football du club a besoin de dégraisser l’effectif Parisien afin de disposer d’une marge de manœuvre non négligeable. Ainsi, le poste de latéral droit est sujet à un changement. En effet, le club de la capitale s’active pour faire venir une nouvelle doublure à Achraf Hakimi.
Au PSG depuis 2016, Dagba est de loin un titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Et l’arrivée d’Achraf Hakimi a complétement ruiné les espoirs du jeune joueur. Cette saison, Dagba a disputé six matchs toutes compétitions confondues dont trois en Ligue 1 et trois en Coupe de France. En instance de départ, le natif de Béthune est pisté par le RC Strasbourg et des clubs Allemands.
Pour sa première année une saison au PSG, l’international Marocain formé au Real Madrid et passé par le Borussia Dortmund et l’Inter Milan a disputé 41 matchs cette saison avec le PSG.