Le FC Barcelone est l’un des clubs sur la piste de Bernardo Silva pour ce mercato. Mais pour l’enrôler, le club blaugrana doit dépenser une très grosse somme.
C’est, désormais, une habitude. À chaque été, Bernardo Silva est au cœur de l’actualité. Très important dans le dispositif de Pep Guardiola, le technicien espagnol n’est pas contre un départ du milieu de terrain portugais. A la seule condition que le club désirant l’acheter dépose une belle offre sur la table. Alors que le Barça veut à tout prix l’enrôler, Manchester City vient de fixer le prix de son joueur.
D’après les informations de Mundo Deportivo, les Skyblues ont fixé un prix d’environ 94 millions d’euros. Oui, c’est n’est pas du tout un jeu pour un club comme le FC Barcelone en quête de renfort dans ce secteur, surtout si Frenkie de Jong partait pour Manchester United. Cependant, la même source rapporte que le FC Barcelone ne veut pas dépenser plus de 70 millions d’euros dans ce dossier. Ce prix n’a rien pour convaincre Man City de laisser filer son joueur. Joan Laporta et les siens doivent viser mieux pour attirer l’ancien Monégasque.