Le Polonais Robert Lewandowski a tout misé sur les Blaugrana et le FC Barcelone fera un effort pour signer l’attaquant polonais sur ce marché des transferts. Les chiffres du salaire qui attend Lewandowski sont dévoilés.
L’attaquant du Bayern Munich est la priorité numéro un de Xavi Hernández, dont le projet a besoin d’un nouveau leadership et de références offensives, et la direction sportive dirigée par Mateu Alemany et Jordi Cruyff veut satisfaire la demande de l’entraîneur espagnol. Dans un contexte économique très délicat, le club catalan fera un sacrifice économique important pour intégrer un footballeur capable de faire la différence et de promouvoir l’équipe sur le chemin du retour vers l’élite compétitive.
Le quotidien catalan Sport dévoile ce samedi les chiffres de l’accord trouvé entre Robert Lewandowski et le Barça pour une possible arrivée cet été. Le Polonais, à qui il reste un an de contrat au Bayern, pourrait toucher 12 millions d’euros nets par an en Catalogne, ce qui le placerait tout en haut de la grille de salaires du club. Il s’agirait d’un contrat de deux ans + une en option. Reste à convaincre le Bayern de le lâcher.