Le limogeage de Pochettino sera bientôt annoncé par le PSG. Selon les informations de RMC Sport, le PSG a déjà contacté l’entraîneur argentin pour lui signifier qu’il ne continuerait pas sur le banc la saison prochaine. La nouvelle, un secret de polichinelle, confirme la détermination du Qatar à opérer une grande révolution après la saison du club parisien.
Le représentant du technicien argentin négocie les primes qui seront payées à son client en cas de résiliation de contrat. Mais Mauricio Pochettino est déterminé à ne pas céder son fauteuil aussi facilement.
Que ce soit par pure stratégie ou par conviction, l’ancien entraîneur de Tottenham a souligné dans plus d’une interview qu’il souhaitait aller jusqu’au bout de son contrat. « J’ai signé jusqu’en 2023, et je veux continuer », a-t-il souligné. Le PSG a cependant perdu patience comme à son époque avec Laurent Blanc , Carlo Ancelotti, Unaï Emery ou Thomas Tuchel. Les supporters parisiens le considèrent également comme comme le principal responsable de la débâcle en Ligue des champions contre le Real Madrid.
Les Qataris veulent à tout prix que Zinedine Zidane rejoigne le banc du Paris Saint Germain. Dans le même temps, Luis Campos le nouveau conseiller sportif veut enrôler Christophe Galtier. Un bras de fer s’annonce entre les deux parties pour la détermination du prochain entraîneur du PSG.