L’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger a zappé le trio magique du Real Madrid composé de Toni Kroos, Casemiro et de Luka Modric pour nommer le meilleur milieu de terrain en Europe.
Ces trois-là ont écrasé la concurrence en Liga aussi bien qu’en Ligue des Champions lors de la saison dernière et on tout gagné sur leur passage. Mais bien avant le début de cette saison qui a vu le Real remporter la 14e Ligue des Champions de son histoire, Wenger n’avait d’yeux que pour N’Golo Kanté.
Alors que l’Euro 2020 approchait, il a été demandé à l’ex-patron des Gunners de nommer le joueur français sur lequel il faut compter lors de la compétition. Et Arsène Wenger a sorti le nom de N’Golo Kanté qui aura beaucoup amélioré son jeu selon lui.
« N’Golo Kanté a ajouté quelque chose à son jeu. Avant de se projeter avec le ballon et de faire une bonne passe, il était un récupérateur de balle exceptionnel », a t-il salué dans des propos relayés par Metro.
«Je exceptionnel car il récupère des balles décisives sans faire de faute. Mais il est maintenant capable de courir avec le ballon et de faire une bonne passe dans les dernier mètres. C’est pourquoi je suis certain qu’il est actuellement le meilleur milieu de terrain [ le plus polyvalent] d’Europe », a ajouté Wenger. Reste maintenant à savoir s’il a toujours le même avis.