Au PSG, ce n’est certainement pas le dossier qui est le plus urgent. Mais avec sa dernière déclaration, Presnel Kimpembe a mis une folle pression aux dirigeants et ceux-ci n’ont pas aimé.
En rassemblement actuellement avec l’Équipe de France, Presnel Kimpembe s’est fait remarquer d’une manière un peu étrange. Alors qu’il a été interrogé sur son avenir, le Français a lâché une déclaration un peu surprenante. « Tout le monde connaît l’amour que j’ai pour le PSG, c’est réciproque. J’aurai 27 ans en août, c’est un moment clé de ma carrière. J’attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter rapidement ».
Et c’est peut-être la fin de sa déclaration qui a tout gâché. Car, comme le révèle Le Parisien, les dirigeants n’ont pas du tout apprécié cette sortie médiatique de Kimpembe. Ceux-ci, indique le journal, ne veulent pas que le joueur décide de comment les choses vont se passer. Surtout est-il que Presnel Kimpembe est encore sous contrat pour deux ans. La direction aurait voulu que le défenseur vienne en parler avec eux, plutôt que devant la presse, avec l’EdF.