Plus les jours passent et plus Aurélien Tchouamémi se rapproche du Real Madrid. Aux dernières nouvelles, le tout nouveau champion d’Europe tient un accord avec le milieu de terrain de l’AS Monaco. Désormais, c’est avec le club de la principauté qu’il faudra négocier. Et pour cela, le principal concerné mettrait la pression sur son club afin qu’un accord soit trouvé entre les deux parties.
Le feuilleton Aurélien Tchouaméni est entré dans sa dernière ligne droite. Le milieu de terrain monégasque de 22 ans est la cible prioritaire du Real Madrid depuis que Kylian Mbappé s’est mis d’accord avec le PSG pour trois nouvelles saisons il y a quinze jours, et le résultat semble devoir être annoncé dans les prochains jours.
En effet, le Real Madrid avec Florentino Pérez en charge des opérations, tente actuellement de conclure l’affaire avec le club monégasque, puisqu’ils ont déjà trouvé un accord avec le joueur il y a quelques jours. Ainsi, selon RMC Sport, Tchouaméni lui-même, depuis le regroupement de l’équipe de France, met la pression sur Monaco pour conclure l’accord avec le Real Madrid le plus rapidement possible.
De son côté, l’entité madrilène tente actuellement de faire baisser les exigences élevées de Monaco, qui demande entre 80 et 100 millions d’euros pour le joueur après que le PSG se soit immiscé dans l’opération. Par ailleurs, selon plusieurs rapports, la décision du jeune international français est de jouer au Santiago Bernabeu à partir de la saison prochaine, bien qu’il ait déclaré l’autre jour à Telefoot qu’il n’avait pas encore choisi sa destination.
Le Real Madrid est optimiste et pense que la volonté du joueur de négocier avec Monaco est la clé de l’accord. Selon RMC, l’accord entre les clubs semble de plus en plus proche et pourrait se décanter cette semaine.