Liverpool se prépare à se séparer de Sadio Mané cet été. Si les Reds ont rejeté la première offre du Bayern Munich pour l’attaquant sénégalais, ils se préparent aussi déjà en coulisse à recruter son remplaçant. Selon The Times, le club vice-champion de Premier League a alors coché le nom de Darwin Núñez et tentera de le signer cet été.
Si Liverpool envisage recruter le jeune attaquant uruguayen de 22 ans, il aura à faire face à une forte concurrence. Avec 34 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Núñez est sans aucun doute l’un des meilleurs jeunes attaquants prometteurs d’Europe. Manchester United, Arsenal, Chelsea ou encore Newcastle suivent aussi de près la situation de l’attaquant de Benfica qui aura séduit les cadors d’Europe par ses bonnes prestations. Il a une valeur marchande estimée à 70 millions d’euros.
Toutefois, l’arrivée du numéro 9 de Benfica chez les Reds dépendra de la situation de Sadio Mané. La direction de Liverpool n’a pas l’intention de vendre l’attaquant sénégalais de 30 ans cet été et réclame plus que les 25 millions d’euros proposés par le Bayern Munich. Ainsi donc, le club aura de quoi se payer sur le marché un joueur comme Núñez en cas de départ de Mané.