Sorti sur blessure ce vendredi face au Danemark, Rafael Varane va quitter le regroupement de l’équipe de France.
C’est le prolongement de ce qu’il aura vécu cette saison à Manchester United. Empêtré dans les blessures chez les Red Devils, Rafael Varane n’a pas pu retrouver le pleine mesure de sa forme d’antan. Et le moins qu’on puisse dire, les vieux démons semblent le suivre jusqu’en équipe de France.
En effet, pour le compte de la première journée de la Ligue des Nations, la France recevait au stade de France le Danemark. Et au-delà de la défaite des bleus, ils auront perdu le défenseur central de Manchester United, sorti avant la fin de la partie. Ainsi, aujourd’hui, la Fédération a communiqué sur la blessure et a annoncé l’ancien madrilène devrait quitter le regroupement :
« Raphaël Varane ne pourra pas participer aux trois prochains matchs de l’équipe de France contre la Croatie à Split, le lundi 6 juin, l’Autriche à Vienne le vendredi 10 juin et à nouveau la Croatie au Stade de France le lundi 13 juin. Victime d’une douleur musculaire à la cuisse gauche, le défenseur de Manchester United a passé des examens ce samedi qui ont confirmé son indisponibilité pour les trois derniers matches de la saison », annonce la FFF dans un communiqué