Il y a un an, peu de gens s’attendaient à ce que Carlo Ancelotti mette en place une équipe gagnante en si peu de temps. Le Real Madrid vient donc de réaliser une saison de rêve qui laisse l’entraîneur italien comme un grand gagnant. Cependant, les regards sont déjà tournés vers la saison prochaine avec en prime le renfort de l’effectif.
En effet, OK Diario rapporte que le club de Chamartín a donné les pleins pouvoirs à l’entraîneur italien lors de la fenêtre de transfert estivale qui a commencé. Antonio Rüdiger est arrivé pour renforcer la défense à sa demande, et il souhaite un minimum d’un renfort par ligne.
Ainsi, Gabriel Slonina, l’américain qui évolue en MLS à Chicago Fire, a été fortement pressenti pour le poste de gardien de but avec le départ attendu d’Andriy Lunin, tandis qu’Aurélien Tchouaméni est le joueur le plus recherché au milieu de terrain. En outre, le technicien italien aura beaucoup d’influence sur des décisions telles que le retour des joueurs prêtés ou les joueurs qui devraient partir cet été.
Et comme l’explique la même source, le grand dilemme se situera au niveau de l’attaque. En effet, Richarlison serait son grand désir parce qu’il le connaît lors de son récent passage à Everton. Le nom du Brésilien est apparu il y a quelques jours et celui de l’attaquant du RB Leipzig, Christopher Nkunku, est également cité dans différents médias.
Après l’échec dans le dossier de Kylian Mbappé, cet objectif de renforcer l’attaque semble être un peu plus flou. De toute façon, le marché des transferts vient de s’ouvrir et dans les prochains jours, l’on verra un peu plus claire dans ce que sera véritablement l’été madrilène.