Des questions se posent sur l’avenir de Cristiano Ronaldo après la saison calamiteuse de Manchester United et l’arrivée d’Erik ten Hag en provenance de l’Ajax Amsterdam. Dans une interview accordée au club, la star portugaise a donné son avis sur le nouvel entraîneur et réagit sur l’absence des Red Devils de la Ligue des Champions à venir.
Cristiano Ronaldo veut continuer avec les Red Devils
Avec encore une année de contrat, le Portugais souligne qu’il était et est toujours heureux au club, montrant de l’enthousiasme pour l’arrivée de l’entraîneur Erik Ten Hag. Mais pour lui, il a des choses à changer pour redorer le blason du club anglais. « J’étais très heureux de revenir dans le club qui a vraiment promu ma révélé. C’était incroyable, c’était génial de ressentir la joie des fans. J’étais et je suis toujours très heureux d’être ici« , confirme celui qui a fini meilleur buteur de Premier League, avec 18 buts.
Cristiano Ronaldo a du respect pour Erik ten Hag
Cristiano Ronaldo parle ensuite de l’arrivée du nouvel entraîneur Erik Ten Hag. L’ancien buteur du Real Madrid a pleine confiance en lui. « Je sais qu’il a fait un excellent travail avec l’Ajax, qui est un entraîneur expérimenté. Nous devons lui donner du temps et les choses doivent changer – comme il le souhaite. J’espère que nous réussirons, bien sûr. Je vous souhaite le meilleur, ce sera le meilleur pour nous tous. Nous sommes ravis, pas seulement les joueurs, mais aussi les fans. Croyons que l’année prochaine, nous pourrons remporter des trophées », poursuit-t-il.
Le nouveau rôle de Cristiano Ronaldo
Pour la première fois en 20 ans, Cristiano Ronaldo sera absent de la Ligue des champions. Mais, l’ex de la Juventus promet de s’engager à aider les jeunes, avec du temps et de la motivation, à s’intégrer. « Cela demande des sacrifices, du travail, une éthique de travail, du dévouement. S’ils me demandent de l’aide. Je crois que United reviendra là où il le mérite. Parfois, cela prend du temps. Je suis toujours motivé pour continuer, il s’agit juste de travailler dur, mais je remercie tous ceux qui m’ont aidé », a-t-il conclu.