Dans une interview accordée à L’Équipe, le milieu de terrain français Eduardo Camavinga a réagi à son premier titre en Ligue des champions le week-end dernier lors du succès du Real Madrid sur Liverpool en finale au Stade de France (1-0).
« Absolument ! Je suis toujours dans un rêve en ce moment, j’ai un peu de mal à m’en remettre. Mais nous avons un match [U21] contre la Serbie et je suis concentré sur ce match. Mais ça te booste, ça te donne confiance. Je ne pense pas m’en être pleinement rendu compte pour l’instant, et que ça viendra pendant les vacances. Je vais me détendre et me dire : « Wow, c’était fou. », a déclaré l’ancien joueur du Stade Rennais.
Eduardo Camavinga qui a réalisé une première saison aboutie avec le Real Madrid qu’il a rejoint en janvier souhaite décrocher davantage de titres avec le club espagnol. Il vise cinq Ligues des Champions comme Karim Benzema. « C’est un début. Je veux gagner autant de titres que possible. Je veux gagner plus, il y a aussi d’autres compétitions, je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. Je veux gagner beaucoup de Ligues des champions, cinq comme Karim [Benzema] ! Mais je suis déjà très satisfait d’avoir marqué mon entrée dans la compétition et d’avoir apporté quelque chose sur la table. »